IMG_3432 Un petit trésor est arrivé chez moi aujourd'hui alors je ne résiste à l'envie de partager mes premières impressions (et quelles bonnes impressions:D)! Le sling Sakura Bloom 100% pur lin  sera pour sûr le sling de l'été;)

 

Testeuse: Lise 

Lagon

 

Testeuse en chef: Giulia 25 mois et 11gk500 

J'ai reçu mon sling par une journée bien chaude, comme on les connaît sur la Côte d'Azur: 35° (Humpf!). Du coup je l'ai vite lavé et mis à sécher, cette dernière étape n'aura pris que 3 heures: chouette:)

La légèreté du Sakura Bloom (on voit presque le jour à travers) est un atout de taille puisqu'en plus d'être aéré et souple il possède la robustesse du lin!
Ses couleurs chatoyantes sont tout à fait en harmonie avec la saison estivale:-)

L'installation du sling est simplifié grâce à la faible densité du tissu qui, du coup, glisse tout seul dans les anneaux. Impossible de faire vriller le tissu dans les anneaux tant il coulisse bien.

Il est très confortable et avec ma bambine: elle ne pèse rien et nous n'avons pas chaud. Un pli par pli est néanmoins nécessaire pour ne pas perdre en tension et garder sa position correcte.

Mon "crash-test", la danse du "waka waka": mon sling n'a pas bougé (nous par contre si!!) et la position de ma bambine non plus:))
Et oui ce soir c'était la kermesse et le spéctale de l'école du grand frère que nous avons clôturé, invitées par les instituteurs, avec une super danse au milieu des enfants ravis.

Une fois rentrée j'ai observé mon porte-bébé et je peux vous dire que celui-ci n'a pas poché et ne pochera sans doute jamais, vu ce que je lui ai fait subir en cette jolie fin de journée:D 

 

Corail Marie

 

J'aimerai remercier Marie La Zen Attitude pour sa réactivité et son sérieux dans le traitement des commandes passées sur sa boutique en ligne!











Je ne manquerai pas d'actualiser cet article au fur et à mesure de mon test..