Sling Denim Séduite par l'écharpe de Babyjoys, j'ai souhaité tester le sling dans la nouvelle gamme : Malice & Cabriole.


Testeuse: Lise

Perle dos

Testeuse en chef: Giulia 25 mois et 11gk500 

 

Deux jours seulement après avoir passé commande j'ai reçu mon sling, enveloppé dans un joli papier de soie rose ===> traitement particulier ou "OUT" la pochette plastique, mon coeur balance:D

 

Le sling en sergé brisé est souple et paraît plus doux sur une face (la face la plus claire) que sur l'autre.

Après "trempage", lavage et sèchage le sling prend un aspect rêche qui disparaît après le premier portage et il devient alors un vrai doudou tout doux:)

En portage, j'ai testé toutes les possibilités: ventre, hanche, dos et "mode-tétée" et le confort a été présent à chaque fois. Il est cousu sans plis et permet donc de mieux s'étaler sur l'épaule pour un confort optimum.
Suffisament dense pour apporter un excellent maintien quand on porte un bambin il reste néanmois souple et maniable à souhait. 

 

 

 

Denim Dos

Ce que j'apprécie:

La confectionn en France et le label Ökotex 100 classe 1 (pour bébés) qui garantit  l'absence totale de polluants pendant la production et dans le produit fini, ainsi que l'innocuité du produit en contact prolongé avec la peau de bébé.

Le prix en promo actuellement (-20 %): le sling à 47,12€ au lieu de 58,90€

La douceur et le maintien du porte-bébé

 

 

Ce que j'ai le moins aimé:

L'aspect rêche du sling après lavage/séchage, qui néanmoins disparaît après la première utilisation!

 

En conclusion:

J'aime beaucoup ce porte-bébé et le conseillerai volontiers aux parents en atelier:)