Podeagi LiseDe jolies couleurs, un assemblage sur mesure, un confort absolu et une créatrice adorable à l'écoute de nos envies.

Pour moi qui n'aime pas être serrée par la ceinture ventrale d'un porte-bébé, le podeagi était une étape incontournable. J'ai choisi de le prendre chez Psicolor pour toutes les raisons citées plus haut:=)
Une semaine après avoir passé commande j'ai reçu mon podeagi Lise, le printemps au mois de décembre dans les mains de mon facteur!

Je l'ai testé avec ma cobaye de 11 kg et j'ai tout de suite été séduite par le confort qu'il me procurait, aucune sensation de poids ni même de tiraillement dans les épaules et, bien sûr, le top pour moi ma finition poitrine que j'affectionne^^

Le principe est assez simple, un rectangle de tissu ===> le tablier, et de grandes bretelles avec lequelles on crée l'assise du petit porté:


Podeagi Lise 1 Podeagi Marie Podeagi Lise 2

 

Il est utilisable, d'après moi, à partir de 3/4 mois justement parce qu'il ne possède pas de ceinture ventrale  et que l'on peut donc rétrécir le tablier de sorte que l'on n'ait pas à forcer sur l'écartement des jambes de bébé et jusqu'à ... "tant qu'on veut/peut":=)


Je porte majoritairement ma puce sur le dos du fait de sa taille et de son poids et mon amie Marie porte son petitout en ventre à ventre et ça à l'air de bien les enchanter <3

Une fois plié il ne prend pas de place dans le sac de couche, du coup il m'accompagne partout:=)

Ce que j'apprécie:

- Des couleurs magnifiques

- un tissu 100 % coton (tissage panama) léger qui en fait un porte-bébé très appréciable en été

- la certification par le label Ökotex

 

Pour conclure, vous l'aurez compris,  j'ai vraiment aimé le Podeagi Psicolor <3

Podeagi Psicolor

Et je ne suis pas la seule ;)

Merci Kaïté de Psicolor pour tes belles créations ===> http://www.psicolor.net/Accueil_Psicolor/Psicolor.html